lundi 26 juin 17
Accueil >> Jojo's Bizarre Adventure >> La Partie 5 de Jojo’s Bizzare Adventure : Golden Wing confirmé !
illustration issus du jeu Jojo's Bizarre Adventure All Star Battle #5 Vento Aureo

La Partie 5 de Jojo’s Bizzare Adventure : Golden Wing confirmé !

Un Tweet en Mars dernier de la part d’un koréen qui à travailler chez David Production (jojo) confirme la production de la partie 5 de Jojo’s Bizarre Adventure : Golden Wing.

Jojo’s Bizarre Adventure : Golden Wing

D’après ce tweet, la production confirme la partie 5 de l’anime, en effet, en raison des travaux sur Monster Hunter, Sakurada Reset et autre, ils ne savent pas quand ils vont commencer la partie 5. Néanmoins, celle-ci est confirmé, ce n’est qu’une question de temps.

Après Diamond is Unbreakable, Golden Wing !

La partie 5 de Jojo’s Bizzare Adventure : Golden Wing se réroule en 2001, à Neapolis, Italie. Le jeune Giorno Bebino Giovana décide de grimper les échelons de la mafia, afin qu’une fois en haut il puisse arrêter le trafic de drogue et les violences qui empoisonnent sa ville. Ayant rencontré dans sa jeunesse un gangster juste qui protégeait son quartier, il a décidé à son tour d’agir de la même façon. Jeune, battu par son beau-père, il avait perdu foi en lui-même jusqu’à ce que ce gangster lui apprenne la confiance en l’autre et devienne son protecteur. Depuis il souhaite devenir un grand mafieux afin de protéger son quartier et les plus faibles comme son modèle car la police s’avère être incapable de s’en assurer. Nous suivrons donc les péripéties de GioGio et ses futurs compagnons, des gangsters à l’ancienne, respectueux du code d’honneur…

Quel est le lien étonnant de ce jeune homme à la famille Joestar ? Giorno atteindra-t-il son rêve ? Et quel terrible mystère cache l’énigmatique parrain pour lequel il travaille désormais ?

Vento Aureo aussi appelé Golden Wind en France et connu initialement sous le nom de Dai 5 Bu Giorno Giovana: Ōgon naru Isan (第5部 ジョルノ・ジョバァーナ【黄金なる遺産】, Dai Go Bu Joruno Jobāana Ōgon naru Isan?Giorno Giovana – L’héritage doré), est la cinquième partie du manga Jojo’s Bizarre Adventure écrit et dessiné par Hirohiko Araki.

Voir aussi

No Game, No Life Zero : un trailer et de nouvelles images pour le film !

Le site officiel de la franchise No Game No Life à sorti un nouveau trailer …