vendredi 28 juillet 17
Accueil >> Japon >> Un étrange spot publicitaire entre One Piece et un cabinet pharmaceutique

Un étrange spot publicitaire entre One Piece et un cabinet pharmaceutique

One Piece X Publicité

Encore une fois, le Japon nous surprend toujours avec une nouvelle publicité pour du sérum physiologique. C’est un sérum qui hydrate l’œil, améliore et soigne l’œil si irrité ou fatigué.

Le cabinet pharmaceutique “Santen” collabore ainsi avec l’équipage des Mugiwara pour un spot publicitaire d’environ 15 secondes. Cette publicité comprend Nami, Luffy, Zorro, Brook et d’autres qui s’appliquent une goutte de liquide physionomique.

A rappeler que d’autres cabinet pharmaceutique ont collaboré avec des animes de culture japonaise, comme le cabinet “Rohto” qui à fait un spot publicitaire avec Hatsune Miku.

Un autre spot publicitaire avec les mugiwaras est prévu pour cet automne.

La publicité pour One Piece, ce n’est pas la première

Santen et l’équipage des Mugiwara

 

One Piece, ailleurs dans le commercial

Si One Piece participe à ce spot publicitaire, ce n’est pas sa première fois. En effet, l’équipage des mugiwaras à déjà inspirés plusieurs marques. On peut noter la collaboration entre les femmes de l’équipage (Nami, Robin) mais aussi Hancock et ShiraHoshi et un marque de lingerie pour femme dans le thème de One Piece.

Les hommes ne sont pas délaissé car Luffy et Chopper, ainsi que Trafalgar Law et d’autres inspirent des pyjamas, encore une marque qui utilise One Piece dans ses commercials.

Sans One Piece, les japonais restent toujours WTF comme on peut le voir dans ce spot publicitaire WTF et déjanté qui promouvait une boisson pétillante.

Publicité One Piece lingerie // Publicité One Piece Pyjama // Pub japonaise WTF

Voir aussi

Le bar/café de Tokyo Ghoul ouvre ses portes !

Vous êtes-vous  déjà demandé ce que ce serait de manger au café l’Antique de Tokyo …

Inline
Inline