mercredi 26 avril 17
Accueil >> One Piece >> Luffy, Law et Chopper inspirent des pyjamas One Piece !
One Piece inspirent des Pyjamas !
One Piece inspirent des Pyjamas !

Luffy, Law et Chopper inspirent des pyjamas One Piece !

La compagnie de lingerie Peach John vient de publier des détails et des visuels pour une nouvelle collection de vêtements de chambre One Piece pour accompagner les bikinis et la lingerie One Piece annoncés la semaine dernière, avec des images de Nami, Robin, Shirahoshi et Hancock ! On trouve ainsi des pyjama One Piece !

Des pyjamas One Piece !

Après les bikinis et maillots de bains pour les femmes, c’est au tour des hommes de l’équipage des Mugiwara de se revêtir de tenue de la marque Peach John.

Luffy, un pyjama sobre

Pyjama de Luffy
Pyjama de Luffy

Le premier élément est un pyjama Luffy unisex au prix de 6,980 yens  soit 63 $. L’ensemble comprend une chemise, un pantalon et un masque de sommeil orange. Couleur rappelant légèrement celle du chapeau de paille !

Sabo, la classe en dormant

La classe du pyjama Sabo !
La classe du pyjama Sabo !

On retrouve ensuite, un ensemble de pyjama Unisex inspiré du design de Sabo qui coûte 5 980 yens (54 $). Le pyjama est de la couleur bleu marine. L’ensemble comprend également un masque facial conçu pour ressembler aux lunettes de Sabo.

Chopper, pour un confort au top

chopper

Ce sont des pantoufles de chambre à l’effigie de Chopper ! Si ça ne donne pas envie !

Un pyjama rose pour Koala !

Les femmes ne sont pas oubliées dans cette collection !

Ici, on retrouve un article féminin qui est un ensemble de pyjama rose reprenant les visuels de Koala au prix de 5980 yens soit 54$. Cet ensemble comprend également un masque facial conçu pour ressembler aux lunettes de Koala, un peu comme pour Sabo !

Trafalgar Law, un design épuré

Le dernier élément présenté est un pyjama unisex de Law au prix de 6,980 yens (63 $ US). L’ensemble comprend une chemise grise, un pantalon gris et un masque de sommeil noir avec un Jolly Roger tiré de sa veste et donc du drapeaux de son équipage !

Des pyjamas One Piece, bientôt une mode ?

Cette nouvelle collection de vêtements de chambre sera mis en vente le 12 avril 2017 avec les combinaisons de maillots de bain et de bikinis féminins One Piece précédemment présentés. Les articles seront disponibles sur le site Web de Peach John et dans trois magasins à Shibuya, Ikebukuro et Namba.

Peach John a précédemment lancé la lingerie uniforme Sailor Moon, le soutien-gorge Neon Genesis Evangelion et les ensembles de culottes et les culottes Pikachu.

Tu peux retrouver plusieurs articles de ce genre dans la Boutique Kelanime !

Bonus :

Merci d’avoir lu l’article jusqu’ici ! Pour te remercier, voici quelque chose d’exclusif et qui te marquera à vie !

bon.clay
Un pyjama Bon Clay !

Voir aussi

PokemonGo_egliserusse

Un Russe en Prison pour avoir joué a Pokemon Go dans une Eglise ! Video

Le blogueur russe Ruslan Sokolovsky est jugé à Ekaterinbourg, en Russie, pour avoir joué à Pokémon …

Inline
Inline